JVCRACING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


comunnauté francophone de drift
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MEILLEURTOUR #8 : 1h course - LeMans [RFACTOR endurance]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeromeewing

jeromeewing


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 47
Localisation : Gard

MEILLEURTOUR #8 : 1h course - LeMans [RFACTOR endurance]  Empty
MessageSujet: MEILLEURTOUR #8 : 1h course - LeMans [RFACTOR endurance]    MEILLEURTOUR #8 : 1h course - LeMans [RFACTOR endurance]  EmptyDim 26 Avr - 12:40

Et voici ma 1ère course d'endurance, 1h sur le circuit du Mans avec une BMW M3 GT2
accompagné de mes 2 compères (emperor312 sur FERRARI F430 et vincen666 sur BMW M3 GT2)
la course est complétée avec 11 IA à 100% qui roulent en LMP1, LMP2, LMPC et GT2... de quoi donner du fil à retordre  Shocked

Pour commencer nous avons faire quelques tours en essai, histoire de régler la boite et découvrir le circuit.
On décide de rouler 1h avec le temps accéléré. On commencera à 14h pour finir vers 1h du matin, histoire de goûter à la conduite de nuit  Very Happy

Les qualifications commencent est on se retrouve tous les 3 à la fin de la grille de départ... ca commence bien !

La course commence, j'ai personnellement l'envie de finir la course "en vie", c'est vrai que boucler un tour sans se planter et pour moi encore un défi !
On calcule la quantité nécessaire pour rouler 1h, il faudra faire 1 ravitaillement à minima... ok !

Si dans le premier tour je prend pas tête, les LMP1, LMP2, LMPC sont déja très loin !
Au deuxième tour, je sors dans un virage, laissant passer les GT2 avec emperor312 et vincen666 qui bataillent face à l'IA !

Début de 3ème tour, une Porsche GT2 d'une IA se plante, entraînant emperor312 contre un mur !
Ce fut pour lui la fin, sa FERRARI F430 était HS et la Porsche aussi !
J'arrive juste derrière et j'évite le tout... quelques virages plus loin, je me plante seul comme un grand... il faut aller ramener la voiture aux stands...
Je perd un tour à la réparation, je le rattraperai pas le groupe de vincen666 et les IA.
A 20 minutes de la fin, je fais la même erreur que vincen666, j'oublie de ravitailler cette BMW M3 GT2 qui boit énormément !
Je me retrouve à faire un tour entier à rouler en 6ème sans accélérer... un challenge ! Je rentre dans les stands avec seulement 4 litres dans le réservoir  cat

Le plein fait, je suis à plus de 2 minutes 30 secondes du 10ème... je poursuis la course jusqu'à la tombée de la nuit et tout devient beaucoup plus dur !
Rouler de nuit c'est très très chaud ! Finalement je ne me plante qu'une fois, sans casse, dans un virage....

Je termine la course 11ème sur 14 concurrents. 3 abandons à cause de casse et vincen666 termine 5ème.

Voila une belle expérience au volant que je n'oublierai pas  Very Happy




Dernière édition par jeromeewing le Dim 26 Avr - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurtour.com
ViNcEn666

ViNcEn666


Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 27
Localisation : Ile de France (94)

MEILLEURTOUR #8 : 1h course - LeMans [RFACTOR endurance]  Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURTOUR #8 : 1h course - LeMans [RFACTOR endurance]    MEILLEURTOUR #8 : 1h course - LeMans [RFACTOR endurance]  EmptyDim 26 Avr - 17:46

J'ai terminé 5ème pas 4ème Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeromeewing

jeromeewing


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 47
Localisation : Gard

MEILLEURTOUR #8 : 1h course - LeMans [RFACTOR endurance]  Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURTOUR #8 : 1h course - LeMans [RFACTOR endurance]    MEILLEURTOUR #8 : 1h course - LeMans [RFACTOR endurance]  EmptyDim 26 Avr - 17:54

jai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurtour.com
Contenu sponsorisé





MEILLEURTOUR #8 : 1h course - LeMans [RFACTOR endurance]  Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURTOUR #8 : 1h course - LeMans [RFACTOR endurance]    MEILLEURTOUR #8 : 1h course - LeMans [RFACTOR endurance]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEILLEURTOUR #8 : 1h course - LeMans [RFACTOR endurance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lemans 2012
» RFACTOR 2
» telechargement RFACTOR
» RFACTOR SERVEUR
» OPEN GT2 GT1 SPA RFACTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JVCRACING :: RFACTOR-
Sauter vers: